-->

La serveuse - Très courte histoire/ Nasser Al-Jassim

La serveuse




Très courte histoire/ Nasser Al-Jassim


La fumée du narguilé parfume la tente de Khan Al-Khalili qui les abrite du froid à odeur de pommes fermentées. La serveuse est originaire de l’Est asiatique, elle plantait son rouge à lèvres dans leurs cœurs puritanistes en les entourant pour restreindre leur fatigue par son sourire, alors qu’ils fixent leurs yeux sur son corps bouddhique..


Quant aux nocturnes, ils se réchauffèrent au parloir tout en se périssant sur les chaises de la tente. Ils diffusaient leurs souffles similaires pour que  l’air de ce lieu soit  oriental. Le feu est dans chaque coin, et même sur toute les tables et chaises..
Une femme dans les vingtaines combatte celui qui le veut par sa poitrine qui échappe de sa prison à chaque fois qu’elle riait. Une autre dans les trentaines de son âge combatte par ses jambes à chaque fois qu’ils bougent sur sa chaise, alors qu’une dans ses quarantaines combatte par son derrière à chaque fois qu’elle se lève ou s’assoit. S’agissant des hommes, ils combattirent par des appareils noirs qui sonnent de temps à l’autre sur leurs tables, par des billets d’argent qui sortent de leur abri en cuire à chaque fois que la serveuse asiatique leur excise une facture de nourriture ou de boisson. Tandis que le chanteur ayant marre de sa voix et de son chant chantait aux nocturnes la doctrine de chant :
Dites à la belle dans le voile noir Qu'avez-vous fait au fidèle pieux?

Alors que le corps bouddhique se déplace à travers les petits couloirs et entre les tables, au moment où le glouglou de l’eau dans les narguilés fête son arrivée ou son départ, et les nocturnes en boivent  simultanément tout en négligeant complètement le chanteur de façon qui suscite la pitié et l’apitoiement..
La belle bouddhique ordonnait les cubes de charbon sur le sommet de leurs narguilés, elle leur donne le tuyau pendant que sa poitrine et  son bassin décrivent les paroles qui tournaient dans leurs têtes tout en résumant la nuit dans leurs esprits, cependant, une fois leurs bouche à odeurs de pommes sont ouvertes la pauvre serveuse a pleuré silencieusement à cause de l’étrangeté du flirt.. 

TAG

ليست هناك تعليقات

إرسال تعليق

I am happy to read your opinion or suggestions

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *